Cameroun-Revue de la presse : Les titres de ce mardi 12 février

Ce mardi 12 février 2019 de nombreux journaux ont consacré leur grande Une à la convocation d’Edgar Alain Mebe Ngoh l’ancien ministre de la défense et du transport au TCS. Voici quelques tabloïds disponibles en kiosque.

A la une du journal L’INDEPENDANT

OPÉRATION ÉPERVIER, Osera t-on enfin l’arrêter. Edgar Alain Mebe go’o l’ancien ministre des transports est sur la sellette. Sera t-il enfin interpellé ? C’est la question qui taraude l’esprit de nombreux camerounais.

Opération épervier : Edgar Alain Mebe Ngo’o attendu ce jour au Tcs. C’est la grande une du journal La voix du Centre.

Il est reproché à l’ex ministre délégué à la présidence chargé de la défense d’avoir effectué une série de surfacturations du matériel destiné à équiper l’armée camerounaise. Il sera auditionné ce mardi 12 février avec son épouse. Le couple Mebe Ngo’o échappera t-il au griffes de l’épervier ? On en saura un plus dès ce soir.

A la une du quotidien émergence

Rouleau compresseur: Mebe Ngo’o rattrapé par une affaire de surfacturation. L’ex Mindef parvient-ils à prouver son innocence aux membres du Tcs?

A la une du journal l’intégration :

Cameroun : Hausse de la rémunération des ministres.

Vraiment comme le disent des contemporains, si on s’explique le Cameroun tu comprends c’est qu’on ne t’a pas bien expliqué. Comment comprendre que au moment ou le Cameroun traverse une crise sociale marqué par le chômage, la pauvreté, le faible pouvoir d’achat des camerounais que le gouvernement s’offre le luxe d’augmenter le salaire des ministres si nombreux…

En tout cas le peuple attend toujours “les grandes opportunités

Facebook Comments



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *