Cameroun-Ligue 1: Samuel Nlend ” Les dieux du football n’ont pas permis que nous puissions gagner ce match”

Auteur de l’unique but des verts et blancs lors du derby qui a opposé son club aux nouvelles stars de Douala (1-1) match comptant pour la deuxième journée de ligue 1, le capitaine Samuel Nlend n’a pas caché sa déception après l’égalisation de New-stars de Douala dans le temps additionnel. Interview.

Samuel Nlend: Oui déjà on n’a péché à la dernière minute. Vous même vous avez constaté. Vraiment nous avons tous joué le match et à la dernière minute ça n’a pas payé. Et nous avons voulu pousser jusqu’au sprint finale. Vraiment les dieux du Football n’ont pas permis que nous puissions gagner ce match. Mais je pense qu’il faut qu’on travaille encore vraiment pour que les choses avancent.

On n’a vu cet après-midi une autre équipe de l’Union sportive de Douala contrairement à celle qu’on a vu à Yaoundé face à Tonnerre de Yaoundé…

Samuel Nlend : Ouais déjà l’équipe de la semaine dernière par rapport à celle d’aujourd’hui c’est la même équipe. Mais il fallait qu’on se réveille et puis on se pose les questions comme on l’a fait. La preuve nous nous sommes posés les questions. Je pense qu’on a trouvé une solution. Mais comme j’ai dit la victoire ne nous a pas sourit encore une fois de plus cet après-midi.

Nous avons mené pendant quatre-vingt-dix minutes et je pense que New-stars a égalisé à la 93e minute. Ce qui n’était pas bien pour nous. C’est sa le football on n’oublie ce qu’on bien fait hier. Le meilleur reste à venir.

Propos décryptés par Rodrigue Djengoue.

Facebook Comments



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *